Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2011 5 03 /06 /juin /2011 23:09

Sushi sucrés

 

Préparation : la veille + 20 min

 

Cuisson : 20 min

 

Difficulté : 2/5

 

Type de plat : Dessert

 

Ingrédients

(pour 7-8 personnes)

- 90 g de riz rond spécial dessert

- 500 ml de lait

- 50 g de sucre de canne

- 1 cuillère a café d'extrait de vanille

- 1 petit kiwi

- Quelques tranches de melon

- Coulis de fruit

 

 

Recette

La veille (ou quelques heures auparavant):

Versez la vanille dans le lait et portez à ébullition.

Rajouter le riz et laissez cuire environ 20 minutes.

Versez le sucre et laisser finir de cuire jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de lait.

Laissez refroidir avant de mettre au frais.

Le jour même :

Une fois le riz froid, formez des petites quenelles de la taille d'une cuillère à café, disposez dessus des petites lamelles de fruits.

Servez avec du coulis de fruit(ou de la crème caramel, de l'arôme vanillé,sauce au chocolat, crème anglaise...)

 

Source / Auteur

http://www.ohmydollz.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Japan Café
  • : Un blog pour parler du Japon, un pays que j'aprécie par ses nombreux aspects.
  • Contact

Profil

  • Japan Café
  • Bonjours, et bien venu sur mon blog "Japan Café"
Moi je suis qui ? Quelqu'un qui aime le Japon et qui est avide de tout sujet sur ce pays ^^
  • Bonjours, et bien venu sur mon blog "Japan Café" Moi je suis qui ? Quelqu'un qui aime le Japon et qui est avide de tout sujet sur ce pays ^^

Liens